S&D 2018

[Ligne de groupe]

 

CHEF DE GROUPE

--- Louis Lasserre --- 

 

Bonjour tout le monde ! Je m’appelle Louis Lasserre, je viens d’achever un Master 1 en Droit des Affaires à l’Université Toulouse 1 Capitole et j’aurai l’immense privilège d’être le chef de groupe de l’Alliance progressiste des Socialistes et Démocrates au Parlement européen (S&D) cet été à Montréal.

Engagé très tôt dans l’associatif étudiant, notamment via l’association Europa Toulouse, j’ai eu la chance de vivre une magnifique expérience l’an dernier à Prague en tant que représentant d’intérêts pour BusinessEurope. Aujourd’hui à la tête du plus beau groupe qu’ait jamais connu le Parlement Européen, le binôme que je forme avec ma camarade et amie Morgane Pelissier aura comme objectif de toujours faire primer l’intérêt général sur quelques intérêts particuliers mais surtout de mettre tous les eurodéputés dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent passer une semaine inoubliable.

 

CHEFFE DE GROUPE ADJOINTE

--- Morgane Pelissier --- 

Bonjour à tous, je m’appelle Morgane Pelissier, je suis étudiante en droit à la faculté de Montpellier.

J’ai participé l’année dernière à la Specque qui s’est déroulée à Prague, en tant qu’euro-députée PPE. Cette expérience fut formidable, c’est pour ça que j’ai le plaisir de revenir cette année en tant que cheffe de groupe politique adjointe du groupe S&D.

A très vite à Montréal !

 

 

 

Joomla templates by Joomlashine