ADLE 2018

[Ligne de groupe]

CHEFFE DE GROUPE

 

--- Isabelle Bettuzzi --- 

 Politiste et juriste passionnée par l'Union européenne, je n'ai pu résister à l'envie de revivre l'intense expérience specquoise découverte lors de l'édition précédente en tant qu'eurodéputée. Ambitieuse, j'aspirais à revenir avec plus de responsabilités et d'enjeux. C'est ainsi avec une grande joie que j'endosserai le rôle de cheffe de groupe de l'ALDE et me ferait fervente défenseuse de l'intégration européenne. Le meilleur groupe du Parlement fera entendre sa voix !

Friande des stratégies et adepte des jeux politiques, il me tarde également de retrouver la folie des soirées specquoises.  

A bientôt à Montréal ! 

 

CHEF DE GROUPE ADJOINT

 

--- Garry Moës --- 

Mon nom est Garry Moës, étudiant de Master 2 en Sciences politiques et relations internationales à l’Université de Liège. Cette année, je seconderai la dynamique et souriante Isabelle Bettuzzi en ma qualité de chef de groupe-adjoint du groupe ADLE.


Libéral convaincu et engagé, doté d’une solide expérience en tant qu’ancien Député du Parlement Jeunesse Wallonie-Bruxelles et ancien Sénateur du Jeugd Parlement Jeunesse en Belgique, je débarque à Montréal en étant décidé à défendre les idéaux démocratiques et libéraux du groupe ADLE. L’adhésion pleine et entière au projet européen étant le fondement, le garant et le symbole des démocraties sur le vieux Continent, il est nécessaire de renouveler avec force cette adhésion pour les générations à venir.


J’ai le plus grand respect et la plus grande admiration pour les personnes qui défendent leurs opinions, car ils m’enrichissent de leurs savoirs. Le débat étant pour moi une seconde nature, je vous promets des échanges vifs et toujours emprunts d’humour.


Oscar Wilde disait : « la jeunesse est un art ». Exerçons cet art avec passion !


A très bientôt !

 

 

Joomla templates by Joomlashine